Démarches administratives pour les abonnements Oranges

Démarches administratives

Le déménagement 94 emporte avec lui tout ce qu’on possède, aussi il faut ajouter dans le top à part les cartons, l’abonnement. Vous pouvez toujours profiter des offres venant de votre opérateur téléphonique, TV et internet Orange, seulement si vous contactez le service clientèle des mois avant la grande date.

Comment prévenir l’opérateur ?

Chez Orange, en cas de déménagement 94, la demande de changement d’adresse des abonnements peut se faire de 3 manières différentes selon les besoins du client :

  • Dans les boutiques Orange,
  • En téléphonant au 3900 pour internet/TV/téléphone/La Fibre, au 3970 pour mobile, au numéro 1014 pour ligne fixe et appel gratuit,
  • En ligne via leur espace client.

Pièces à fournir

Quelques infos s’avèrent essentielles pour aider l’opérateur à suivre notre déménagement Val de Marne :

 Votre identité personnelle en tant que propriétaire (nom ; téléphone ; adresse email), ainsi les responsables pourront faire part de l’avancement de la mutation d’adresse ;

Les coordonnées complètes et précises de la nouvelle habitation ;

Un justificatif de demeure de la nouvelle adresse (titre de possession ou facture de loyer ;

Assurance du nouveau logement ;

Certificat de domicile délivré par la mairie d’au moins 3 mois ;

Facture de gaz, électricité, eau, téléphone ; certificat d’imposition ou de non-imposition en langue française ; carte grise) ;

Un relevé d’identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires ou du mode de paiement ;

Le nom de l’ancien occupant de votre nouvelle habitation et/ou le numéro de la ligne et enfin le numéro de logo Orange en bas de votre porte en cas de besoin.

La date exacte de votre déménagement 94 et de votre installation dans la nouvelle habitation est aussi primordiale pour que votre ligne continue à marcher correctement.

Quand ?

Une fois la date de votre déménagement 94 fixée, contacter votre opérateur pour abonnements oranges entre 2 mois et 15 avant le jour J pour obtenir une date d’activation de vos lignes téléphoniques, TV et internet dans votre nouvelle demeure en leur communiquant l’emplacement exact de celle-ci.

Renseignez-vous sur des sites de test d’éligibilité ou sur le site de votre fournisseur, de l’offre à laquelle vous pourrez accéder pour faire des comparaisons. Un déménagement Val de Marne donne souvent une opportunité de connaître les offres des autres opérateurs, par conséquent, vous pourrez aussi résilier votre contrat si vous trouvez d’autres fournisseurs qui vous occasionneront certaines économies.

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